Patch Serveur : Publication 27
| Statut | Disponible |
|---|---|
| Date de sortie | 30 septembre 1997 |
| Genre | Jeu de rôle, fantastique, médiéval |
| Abonnement | 12,99 € / mois |
| Classific. PEGI |
|
- Plus d'infos : Ultima Online sur MMOpédia
Mots-clefs de Ultima Online
Dernières actualités de Ultima Online 
- Adieu, Shame ! (16/11/11)
- Ajouts à la Pub 73 (2/11/11)
- Publication 73 (28/10/11)
- Arènes à tester... (14/10/11)
- Richard Garriott, « ouvert » pour un nouvel Ultima (4/09/11)
- Equilibrage du jeu : des changements en prévision... (27/06/11)
- Ne placez pas de rubbles dans New Magincia ! (12/04/11)
- Cotisez pour reconstruire Magincia (17/03/11)
- N'achetez pas d'ethereal clothes (3/02/11)
- Tous les shards offline (25/01/11)
27 Octobre à 21h00 PDT : Publication pour Europa et drachenfels
Cette publication inclue les ajouts et changements suivant :
Ajout du système de vertu "Honor"
Le nouveau système de guilde a été mis en place :
- Un bouton "Guild" a été ajouté sur la silhouette.
- Vous pouvez aussi accéder à ce menu en tapant le mot "Guilds".
- Un nouvel interface de guilde a été introduit pour améliorer le système actuel et fournir une meilleur accès.
- Les guild stones héritées peuvent désormais redevenir des actes.
- Les guildes peuvent former des alliances avec les autres guildes.
- L'interface de guilde affiche la date à laquelle les membres étaient connectés.
- Les guildes vous coûteront 25 000 gp à la création.
- Les vendeurs ne vendront désormais plus d'acte de guilde, mais pourront les racheter.
- Les guildes héritées ont été convertis selon le nouveau système sans aucun coût additionnel.
- Le système Chaos / Order a été supprimé.
- Les membres des guildes en guerre peuvent désormais être soignés par tout le monde
- Ajout d'un système d'alliance de guilde.
- Les guildes peuvent désormais attribuer un rang à chaque membre, auquel est attribué son propre niveau d'autorisation.
- Un nouveau système d'élection au sein d'une guilde a été mis en place.
- Les guerres de guildes peuvent maintenant être déclarée en utilisant, comme conditions de victoire, le nombre de victimes ou une durée définie.
- Ajout d'un accès pour la guilde au système de sécurisation d'une maison.
- Le système de faction a subit quelques petites modifications :
Le coût de l'assurance a été abaissé lorsqu'un joueur est tué par un adversaire de faction.
La durée de corruption d'un Sigil est de 10 heures. La période de grâce est maintenant de 30 minutes.
Le système de teinte du porteur du Sigil a été amélioré.
Tout joueur peut désormais ramener à la vie son propre cheval de guerre.
Les dresseurs confirmés seront capables de ramener leur animaux à la vie avec un minimum de point de vie.
Ainsi que d'autres petits bugs réglés.
La compétence "Furtivité" (Stealth) a été changée :
- Entrer en mode furtif ainsi que son entraînement pourront se faire à partir de 50 points dans la compétence "Cacher" (Hide), contrairement au 80 points nécessaires dans l'ancien système.
- Les joueurs cachés avec un minimum de Furtivité pourront passer automatiquement en marche furtive lorsqu'ils commenceront à se déplacer.
- Les joueurs pourront désormais courir en mode furtif, mais en augmentant les chances de casser la furtivité.
- Les créatures seront capables de se souvenir de la dernière position d'un joueur qui se cache dans son champ de vision, ceci dans le but de le retrouver.
- Les dégâts infligés par du poison ne révéleront plus les joueurs cachés.
Merci à Mononoke pour cette traduction
Vos réactions
|
Sacha pokémon
|
Le 28/10/2004 à 13:18:32
Avez vous essayé d'utiliser vos pierre de guilde ce matin? car pour moi elle ne fonctionne plus, pas de menu en cliquant
|
|
Soja
|
Le 28/10/2004 à 13:24:06
meuh!,pour ta pierre de guilde c'est normal ca avait été annoncé qu'elle fonctionnerais plus et que l'on pourrais plus en acheter... si tu veux acceder au menu de ta guilde, c'est soit avec le boutton Guilds dans ton paperdoll, soit en prononcant le mot "Guilds" tout simplement ![]()
|
|
Orlanth
|
Le 28/10/2004 à 13:53:50
Cela veux dire que la pierre de guilde est devenu un rare ??
|
|
Mononoké(EC)
|
Le 28/10/2004 à 14:03:33
Oui ![]() Et aussi, j'ai constaté des trucs non annoncés dans leur post : - AI améliorée => les monstres se hide et se heal lorsqu'ils sont low life (le sphynx se heal alors qu'avant jamais) - Bushido et autres skills que l'ont peut déjà loot. |
|
Kaydarine
|
Le 28/10/2004 à 16:08:28
honor c'est pas tres rentable a mon gout.....quand tu fais embrace with honor en etant follower ca ne dure qu'une a deux minutes...c'est vraiment peu comparé au temps investi pour passer follower...et ca vire une boule de la virtue a chaque embrace Pour les guildes....ils ont viré l'option html pour que l'ecriture soit coloré (du moins,ce n'etait deja plus faisable mais les guildes étant coloré quand c'etait faisable l'était encore si personne ne touchait au nom..) |



24

