Sony et Square-Enix dévoilent les douze premières minutes du film d'animation KingsGlaive

En liminaire de Final Fantasy XV, Sony et Square-Enix produisent KingsGlaive, un film d'animation en motion capture posant les bases narratives du jeu. Les producteurs dévoilent les douze premières minutes du film.

Sony et Square-Enix dévoilent les douze premières minutes du film d'animation KingsGlaive

En liminaire de Final Fantasy XV et pour expliciter les bases de la trame narrative du jeu, Square-Enix et Sony produisent KingsGlaive, un film d'animation en motion capture -- le film repose sur une trame parallèle au scénario du début du jeu. Le long métrage met en scène les KingsGlaives, les chevaliers d'élite du roi Regis et du prince Noctis, maîtrisant la magie royale et tentant ici de repousser un assaut d'envergure de l'empire Niflheim qui convoite le cristal du royaume de Lucis.
Le film est attendu outre-Atlantique sur les plateformes numériques à partir 19 août, puis le 30 août en France, en attendant une version DVD/Blu-ray le 30 septembre prochain (si la date n'est pas repoussée dans la foulée du report du jeu). D'ici là, Square-Enix et Sony dévoilent les douze premières minutes du film.

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de KingsGlaive: Final Fantasy XV ?

0 aime, 0 pas.