Refonte de Fusang, pour ranimer la flamme du PvP persistant sur The Secret World

En parallèle des arènes, la zone de Fusang propose en permanence des combats aux trois factions du MMORPG The Secret World. La dernière mise à jour apporte une refonte de Fusang attendue de (très) longue date.
Refonte de Fusang, pour ranimer la flamme du PvP persistant sur The Secret World

Dans les travées de la cité impériale ou la poussière des immeubles éternellement en construction, la zone de combats permanents Projet Fusang cristallise -- en théorie -- les tensions entre les trois factions de The Secret World. Si les files d'attentes des arènes PvP sont alimentées régulièrement par la recherche d'une récompense liée aux défis quotidiens, Fusang s'est très longtemps vu déserté du fait de son intérêt reposant sur une fréquentation en berne. La refonte de Fusang s'est donc focalisée sur cette fréquentation, par différentes approches.

Les anciennes missions liées à la zone sont ainsi balayées, pour laisser la place à des missions d'attaque ou de défense des complexes à capturer, nécessitant toutefois de participer à la mort d'ennemis pour être validées. Il ne sera donc plus question de prendre des objectifs sans défense pour valider son défi du jour. Les missions de Fusang sont également intégrées chaque jour au journal des défis, évoluant donc désormais en parallèle du roulement pour Shambala, El Dorado et Stonehenge. Pour pimenter l'ensemble, des événements apporteront une touche aléatoire sur fond de prises de complexes prodiguant des bonus à l'ensemble de la faction. Sur le plan technique, une seule instance de Fusang persiste suite à la fusion mise en place lors de la mise à jour 1.15.7.

Fusang

Les joueurs sont donc réunis, de manière plus ou moins intéressée certes mais avec l'obligation de se battre pour décrocher la carotte. On en vient au but original de Fusang, du combat de masse entre trois factions qui vont tout faire pour se compliquer la tâche. Autour des complexes, le contrôle des points de résurrection prendra une dimension stratégique quand une des factions s'engagera dans un combat d'usure. Ce même combat s'achèvera parfois dans la gloire, à moins que de nouveaux venus (la troisième faction) pointent le bout de leur nez au pire moment et raflent la mise. En dehors des arènes aux scénarios pré-écrits, Fusang laisse plus libre court à l'imagination des joueurs pour s'écharper.

Le tableau n'est cependant pas idyllique. L'équilibrage du nombre des combattants dans la zone est en effet bien plus difficile, du fait de son caractère persistant. Le zerg peut ainsi emporter une grande partie de l'intérêt de Fusang, entrainant des désertions. D'autres attendront que la vague passe dans l'arène PvP du jour, plus équilibrée numériquement. Les récents combats montrent pourtant que l'intérêt de la zone est certain, essentiel pour compléter les différentes propositions PvP de The Secret World.

Source : https://forums.thesecretworld.com/showthread.php?96441-Issue-15-The-Sleuth-s-Gallery-Game-Update-1-15&p=2016898&viewfull=1#post2016898

Cette actualité provient de notre univers The Secret World.

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Secret World ?

469 aiment, 117 pas.
Note moyenne : (619 évaluations | 70 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Secret World
(303 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

468 joliens y jouent, 874 y ont joué.