La bêta de Gwent repoussée au 25 octobre

Initialement attendue en septembre prochain, la bêta fermée de Gwent, le jeu en ligne de cartes à collectionner de CD Projekt RED, se fera finalement attendre quelques semaines supplémentaires -- jusqu'au 25 octobre prochain.

La bêta de Gwent repoussée au 25 octobre

En bref. Voici quelques semaines dans le cadre de l'E3, le studio CD Projekt RED annonçait le développement de Gwent, son jeu en ligne de cartes à collectionner et promettait d'accueillir ses premières bêta-testeurs dès septembre. Las, il faudra manifestement se montrer un peu plus patient et attendre jusqu'au 25 octobre. C'est ce que le studio explique.

Chers joueurs,
Durant l'E3, nous avions annoncé que le lancement de la bêta fermée de Gwent : The Witcher Card Game aurait lieu en septembre. Malheureusement, nous avons le sentiment que nous avons besoin d'un peu plus de temps pour peaufiner le jeu, avant de vous le livrer pour test.
Nous avons conscience que nous ne pouvons faire qu'une unique première impression et nous souhaitons nous assurer que tout soit prêt avant de nous lancer. Proposer un bon jeu est plus important pour nous que de respecter un délai -- quand bien même nous savons aussi que ne pas respecter ce délai est susceptible de susciter des déceptions et nous tenons à vous présenter des excuses pour devoir vous faire patienter. La bêta est maintenant attendue le 25 octobre.

Force est de constater que les dates de bêta ou de lancement retardées sont monnaie courante dans l'industrie du jeu (on se souvient des délais ayant précédé la sortie de The Witcher 3) et l'on connait aussi le sens du détail de CD Projekt Red. On se montrera donc encore un peu patient, en attendant le 25 octobre prochain -- pour mémoire, entre temps, la première mouture de Gwent sera jouable à la gamescom de Cologne.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gwent ?

4 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,8 / 10 - Prometteur