Des serveurs européens pour Naruto Online

D'abord lancé en Chine, Naruto Online était récemment localisé en Occident. En plus des 18 serveurs nord-américains déjà disponibles, le jeu est maintenant aussi disponible sur cinq serveurs européens.

Des serveurs européens pour Naruto Online

En bref. On l'évoquait voici quelques jours : après avoir été lancé en Chine, Naruto Online se déclinait aussi en version occidentale, mais jouable sur des serveurs situés outre-Atlantique. Le jeu semble manifestement attirer quelques joueurs, puisqu'en plus des 18 serveurs américains déjà disponibles, l'éditeur Oasis Games annonce par voie de communiqué l'ouverture de cinq serveurs européens, basés cette fois géographiquement en Angleterre -- et quand bien même ce Naruto Online, distribué sur navigateurs web, est peu sujet aux problèmes de latence puisque (partiellement) jouable au tour par tour.

Pour mémoire, Naruto Online s'inspire évidemment de l'anime et en reprend les principes narratifs : dans les hauts lieux de la série et aux côtés de ses personnages emblématiques, Naruto Online invite le joueur à former son équipe de ninjas pour remplir des missions aux niveaux de difficultés variables -- passant notamment par des affrontements stratégiques, au tour par tour, au cours desquels il faudra exploiter au mieux les compétences spécifiques de chaque héros, voire les combiner ensemble pour en décupler les effets.
Pour les curieux, on trouve quelques précisions sur le site officiel et les inscriptions sont ouvertes par ici (le jeu est accessible sans téléchargement).


  • En chargement...

Que pensez-vous de Naruto Online ?

6 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (29 évaluations | 0 critique)
2,8 / 10 - Mauvais

3 joliens y jouent, 3 y ont joué.