Cap à l'est dans la nouvelle grosse mise à jour de RuneScape

RuneScape surfe lui aussi sur la vague pirate et envoie dans un archipel oriental riche en nouvelles aventures les joueurs toujours aussi nombreux de ce jeu qui continue son bonhomme de chemin, du haut de ses 15 ans d'histoire.

Une première partie du nouveau continent, un archipel baptisé l'Arche, est d'ores-et-déjà disponible, enfin, du moins trois des îles principales et une foultitude d'autres îlots moins notables.

Originalité de ce premier pan du nouveau contenu de RuneScape, la population locale des îles vivait en totale autarcie et n'a absolument pas entendu parler du joueur ou de ses aventures. Il devra donc recommencer à zéro et se refaire une réputation. Vétéran ou non, progamer ou total débutant, streamer connu ou péquin moyen, pas d'exception : tout le monde repartira de zéro sur ces îles.

RuneScape TheArc 03
RuneScape TheArc 09

Jagex donne rendez-vous à sa communauté au RuneFest en septembre prochain (on nous indique dans le communiqué que les billets partent comme des petits pains) pour en apprendre plus sur le nouveau contenu à venir pour RuneScape, notamment ces fameuses Terres de l'Est qui devraient offrir encore plus de contenu aux joueurs en octobre, mais aussi le contenu à venir pour 2017.

RuneScape TheArc 04
RuneScape TheArc 17

À croire que RuneScape est parti pour fêter son vingtième anniversaire !


  • En chargement...

Que pensez-vous de RuneScape ?

54 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (78 évaluations | 7 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

47 joliens y jouent, 147 y ont joué.