Elder Scrolls Legends lève sa NDA et recrute davantage de testeurs

En bêta depuis avril dernier, Elder Scrolls Legends intensifie ses tests. Davantage d'invitations ont été envoyées et Bethesda annonce lever la clause de confidentialité (NDA) qui pesait jusqu'ici sur les testeurs.

Elder Scrolls Legends lève sa NDA et recrute davantage de testeurs

En bref. Depuis avril dernier, The Elder Scrolls Legends (le jeu de cartes à collectionner de Bethesda, inspiré de la licence des Elder Scrolls) fait l'objet de tests discrets et imposait une clause de confidentialité stricte (NDA) ses testeurs.
Plus maintenant. Le développeur vient de lever la clause qui pesait sur les testeurs, permettant donc de librement partager son opinion sur le jeu, mais aussi de partager images et vidéos de la bêta, voire de streamer ses parties.

On sait que traditionnellement, une levée de NDA témoigne d'une certaine confiance de l'éditeur dans son jeu, mais aussi souvent d'une volonté d'ouverture des tests au plus grand nombre. Le studio annonce ainsi avoir également envoyé une nouvelle salve d'invitations aux inscrits du site officiel. De quoi augurer l'arrivée de quelques nouveaux stratèges prochainement sur les serveurs de tests.

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Legends ?

12 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
6,9 / 10 - Très prometteur