Gwent en version jouable à la gamescom

Annoncé en juin dernier durant l'E3, Gwent sera jouable pour la première fois publiquement à la gamescom du 17 au 21 août prochain. De quoi patienter en attendant la bêta prévue en septembre.

Gwent en version jouable à la gamescom

En bref. On se souvient dans le cadre de l'E3 2016, en juin dernier, le studio CD Projekt RED annonçait le développement de Gwent, un jeu en ligne de cartes à collectionner décliné de l'univers de The Witcher 3. Pour mémoire, outre les mécaniques traditionnelles du genre impliquant de composer stratégiquement son deck de cartes ou d'être capable d'évaluer les évolutions d'une partie (la victoire se joue au meilleur de trois manches), Gwent a aussi pour particularité d'intégrer des notions de bluff.

Le jeu suscite déjà une certaine curiosité et le développeur précise aujourd'hui que Gwent fera sa première apparition publique à l'occasion de la gamescom 2016 de Cologne, du 17 au 21 août prochain, sur le stand B-053 du hall 8.
De quoi confirmer que le développement du titre est suffisamment avancé pour être montré au plus grand nombre et nous aider à patienter en attendant le coup d'envoi d'une bêta prévu en septembre prochain. Pour les curieux, les inscriptions sont toujours ouvertes sur le site officiel, à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gwent ?

4 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,8 / 10 - Prometteur