Site officiel de Wish mis à jour
Wish
| Statut | Développement annulé |
|---|---|
| Date de sortie | Mars 2005 |
| Genre | Jeu de rôle, fantastique, médiéval |
| Abonnement | Inconnu |
| Classific. PEGI |
|
- Plus d'infos : Wish sur MMOpédia
Que pensez-vous de ce jeu ?
5,03 / 10
-
Moyen
Vous devez posséder un compte JeuxOnLine et être identifié pour noter ce jeu.
Mots-clefs de Wish
Dernières actualités de Wish 
- Wish : les raisons de l'annulation (14/01/05)
- Wish serait annulé... (9/01/05)
- Lancement du bêta test 2.0 de Wish (4/01/05)
- Organisation du bêta test de Wish (30/12/04)
- Téléchargement du client bêta 2.0 de Wish (27/12/04)
- Captures d'écran de Wish (3/12/04)
- Téléchargement du client "bêta test 2.0" de Wish (2/12/04)
- Bêta test ouvert de Wish repoussé (11/11/04)
- Nouvelles captures d'écran de Wish (30/10/04)
- Nouveaux modèles de gnomes pour Wish (28/10/04)
Le site officiel de Wish, le (U)MMORPG de Mutable Realms, a subi de nombreuses mises à jour ces derniers temps.
Tout d'abord, le bestiaire accueille de nouveaux monstres et notamment le Yéti, redoutable créature des montagnes, décrites par Kitterwen, le gnome explorateur.
Connu également sous le nom de "Brutes des Glace", les yétis sont des bêtes sauvages originaires des contrées du Nord. Bien qu'ils n'appartiennent pas aux espèces les plus brillantes (ils présentent certaines carences céphaliques), ils sont bien plus qu'un tas de muscles. Malgré leur force, ils sont connus pour s'attaquer aux membres les plus frêles d'un groupe, peut-être dans l'espoir de les tuer rapidement et de pouvoir s'éloigner à bon compte avec une carcasse à déguster.
Les chasseurs cyclopes revendiquent une longue tradition de chasse aux yétis, raffolant de leur fourrure épaisse et du prestige dû à ceux terrassant de si imposantes créatures.
Le lore abrite une nouvelle histoire intitulée : Mort et Redemption : un Conte elf et vous pouvez également découvrir de nouvelles captures d'écran inédites, représentant le ville Cyclope d'Hagr, en parcourant la galerie d'images.
Source : http://www.mutablerealms.com/
Vos réactions
Personne n'a encore réagit à cette nouvelle. Soyez le premier !

0 |