Ghost in the Shell First Assault s'annonce en bêta ouverte

Après plusieurs mois d'accès anticipé, Ghost in the Shell First Assault lancera sa bêta ouverte le 28 juillet. Pour l'occasion, le shooter promet un nouveau personnage et un nouveau mode de jeu.

Ghost in the Shell First Assault s'annonce en bêta ouverte

En bref. Si les « accès anticipés » (souvent payants, parfois interminables) sont maintenant légion et tendent à devenir une norme en matière de lancement de jeux, certains titres font néanmoins aussi l'objet de vraie sortie commerciale. C'est le cas notamment aujourd'hui de Ghost in the Shell First Assault, qui s'annonce officiellement en bêta ouverte commerciale à partir du 28 juillet -- après avoir été lancé en accès anticipé en début d'année et quelques jours « d'accès gratuit » (depuis le 14 juillet).

Selon le développeur, cette période d'accès anticipé a permis de faire évoluer le jeu en fonction des attentes des joueurs -- que ce soit dans les spécificités des huit personnages déjà jouables ou des trois modes de jeux disponibles.
Et à l'occasion de ce lancement, le jeu doit faire l'objet d'une nouvelle mise à jour de contenu. Le studio Neople promet un nouveau personnage jouable (toujours issu de la Section 9) et un nouveau mode de jeu confrontant le joueur à des processus de hacking.
Pour les curieux, le jeu est toujours distribué sur Steam ou sur la plateforme de Nexon.

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Ghost in the Shell Online ?

12 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Prometteur