La version occidentale de Naruto Online est officiellement lancée

Après un lancement en Chine, Naruto Online est maintenant officiellement disponible en version occidentale, permettant de s'immerger dans l'univers de la série et de s'élancer dans des combats tactiques entre ninja.

La version occidentale de Naruto Online est officiellement lancée

En bref. On l'évoquait récemment, après un lancement en Chine sur les serveurs du géant Tencent, Naruto Online fait aujourd'hui l'objet d'une localisation occidentale. Le jeu, inspiré de la série d'animation suivant les aventures du jeune ninja Naruto, est officiellement lancé ce jour en version occidentale anglophone -- en attendant prochainement des traductions en allemand et en portugais.

Pour mémoire, Naruto Online plonge le joueur dans l'univers de la série (on débute son aventure dans le village de Konoha) et toujours comme dans la série, il conviendra d'endosser le rôle d'un apprenti ninja, acceptant des missions à la difficulté croissante et confrontant le joueur à des adversaires de plus en plus puissants. On croisera par ailleurs quelques-uns des personnages emblématiques de l'univers du manga, comme autant d'alliés potentiels dont il faudra utiliser les pouvoirs stratégiquement pour espérer l'emporter dans le cadre d'affrontements tactiques au tour par tour.
Pour les ninjas curieux de se forger un avis concret, le titre est jouable sur navigateurs web depuis le site officiel.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Naruto Online ?

6 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (29 évaluations | 0 critique)
2,8 / 10 - Mauvais

3 joliens y jouent, 3 y ont joué.