Distribution : 1000 invitations à rejoindre l'alpha estivale de Das Tal

Demain, Das Tal (MMO 100% PvP et sandbox) donnera le coup d'envoi de son alpha estivale. Pour l'occasion, nous distribuons 1000 invitations à rejoindre les serveurs de tests.

Distribution : 1000 invitations à rejoindre l'alpha estivale de Das Tal

À compter de demain 16 juillet, le studio allemand Fairytale Distillery donnera le coup d'envoi de « l'alpha estivale » de Das Tal et pour l'occasion, nous distribuons 1000 invitations à rejoindre les nouveaux serveurs européens ou nord-américains du MMO.
Pour mémoire, Das Tal s'appuie dans un monde dark fantasy dans lequel le joueur incarne un condamné, exilé dans une Vallée perdue. Dans ce monde ouvert et sandbox, il faudra trouver sa place parmi des centaines d'autres condamnés (comme autant d'alliés ou d'ennemis potentiels), former des clans, installer des campements qui pourront devenir des empires et faire vivre une économie totalement gérée par les joueurs -- jusqu'à peut-être réussir à défier les geôliers de la Vallée et quitter sa condition d'exilé.
Et pour se démarquer, Das Tal s'appuie sur un gameplay inspiré à la fois des MMO et des MOBA : le joueur évolue donc dans un vaste univers ouvert, avec des centaines d'autres joueurs, mais le jeu se focalise quasi-exclusivement sur le PvP, sans grind pour progresser, et des affrontements stratégiques en équipe inspirés de ceux des MOBA (dans Das Tal, la vue est isométrique, les combats se font sans ciblage et entendent valoriser les capacités du joueur plus que la puissance de l'équipement du personnage). Davantage d'informations sont disponibles sur le site officiel.
Et pour se forger un avis plus concret, sur pièce, nous distribuons donc dès maintenant 1000 invitations à rejoindre l'alpha estivale du MMO.

b0421.jpg

Pour recevoir dès maintenant une clef alpha de Das Tal, rendez-vous comme de coutume dans nos pages Jeux-Concours, ou directement à cette adresse : 1000 invitations à l'alpha estivale de Das Tal. Dès maintenant, la distribution est ouverte aux seuls membres actifs de JeuxOnLine (ayant publié au moins un message récemment sur nos forums), puis elle s'ouvrira à tous sans restriction dans 24 heures (à partir de demain samedi 16 juillet à 15h, heure de Paris).
Pour utiliser sa clef alpha, il suffira de télécharger le client de Das Tal à cette adresse et de l'installer pour pouvoir créer un compte et y associer sa clef alpha, pour ensuite pouvoir créer un personnage et se lancer dans l'aventure -- le processus de création de compte, un brin alambiqué, est détaillé en quatorze étapes au bas de la page de distribution. Avis aux curieux en quête de (re)découvertes ludiques estivales !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/421

Réactions (84)


Que pensez-vous de The Exiled ?

5 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
4,2 / 10 - Peu intéressant