NCsoft et Tencent annoncent Blade & Soul: Hongmoon Rising

Dans le cadre de sa stratégie visant à étoffer son catalogue de jeux mobiles, NCsoft s'associe à Tencent pour produire Blade & Soul: Hongmoon Rising, un prequel du MMO d'arts martiaux distribué sur PC et plateformes mobiles.

NCsoft et Tencent annoncent Blade & Soul: Hongmoon Rising
20160711045224a0egfyb6vldraah4.jpg

On l'a noté, depuis maintenant quelques trimestres, NCsoft fait évoluer sa stratégie pour mieux intégrer le jeu mobile dans ses activités : plusieurs de ses licences fortes font l'objet d'adaptation sous forme de jeux mobiles (Lineage, Aion ou Blade & Soul) et le développeur imagine plusieurs de ses prochains titres d'envergure comme des projets hybrides, distribués à la fois sur PC et plateformes mobiles (ce devrait être le cas de Lineage Eternal).
Aujourd'hui, le géant coréen annonce s'associer à Tencent (le géant chinois qui distribue déjà Blade & Soul dans l'ex-Empire du milieu) pour produire Blade & Soul: Hongmoon Rising.

Peu de détails sont communiqués sur le jeu et son contenu si ce n'est qu'il devrait prendre la forme d'un préquel de Blade & Soul (reposant sur des événements antérieurs à la trame narrative du MMO d'arts martiaux) et s'inscrire dans la stratégie mobile du développeur puisque le jeu devrait être distribué simultanément sur PC et plateformes mobiles.
Plus concrètement, Hongmoon Rising entend porter sur mobiles les mécaniques d'arts martiaux qui font la spécificité de Blade & Soul. En attendant d'en apprendre davantage sur le jeu, son contenu ou son modèle d'exploitation (on ignore si Hongmoon Rising sera distribué hors des frontières chinoises), le jeu se dévoile dans une première bande-annonce de gameplay.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blade & Soul: Hongmoon Rising ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant