Playerunknown's Battlegrounds recrute ses premiers testeurs

Annoncé récemment, le jeu de survie Playerunknown's Battlegrounds prépare d'ores et déjà ses premiers tests. Les inscriptions à la bêta sont ouvertes.

Playerunknown's Battlegrounds recrute ses premiers testeurs

En bref. Voici quelques jours, le studio En Masse Entertainment annonçait sa collaboration avec Brendan " Playerunknown " Greene (à qui l'on doit les modes Battle Royale d'Arma 3 et de H1Z1) pour produire Playerunknown's Battlegrounds. Sur le papier, le titre se veut un jeu de survie réunissant jusqu'à 64 joueurs dans de vaste étendues ouvertes, dans le cadre d'affrontements à la fois dynamiques et stratégiques.

On attendra évidemment de tester sur pièce avant de se forger un avis (et déterminer en quoi le titre se démarque d'une concurrence déjà très présente sur ce segment), et sans doute plus rapidement qu'on le pense puisque le jeu recrute déjà ses premiers testeurs.
Le développeur souligne que le processus de développement de Playerunknown's Battlegrounds débute tout juste, qu'il faut donc encore s'attendre à des dysfonctionnements et à un code non optimisé (expliquant que les testeurs soient pour l'instant soumis à une clause de confidentialité), mais les tests doivent être l'occasion d'associer très tôt les joueurs à la conception du jeu.
Pour les curieux, le formulaire d'inscription est donc accessible à cette adresse -- néanmoins réservé aux titulaires d'un compte Steam de plus d'un an et pour peu qu'on dispose de la configuration (provisoirement) requise, à base de processeur Intel Core i5 2.0 GHz et de cartes graphiques GTX 660 / Radeon R9 270. Avis aux curieux, les invitations seront envoyées dans les semaines à venir aux joueurs retenus, dont le nombre doit croître au gré des tests.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Playerunknown's Battlegrounds ?

3 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant