Hello Games déjà à l'œuvre sur la première mise à jour de No Man's Sky

Annoncé « gold » depuis quelques jours, No Man's Sky sera officiellement lancé début août. D'ici là, le studio Hello Games s'attèle d'ores et déjà à la première mise à jour du jeu d'exploration spatiale.

En bref. Voici quelques jours, manifestement pas peu fiers, les membres du studio Hello Games indiquaient que No Man's Sky venait de passer « gold », c'est-à-dire qu'après quelques années de développement (et plusieurs reports), la version finale du jeu est prête à dupliquée en vue de sa commercialisation.
On le sait, le jeu est maintenant attendu dans les bacs le 9 août outre-Atlantique, puis le 10 août en Europe, et sur les réseaux sociaux, l'équipe de développement se montre un peu plus précise.

Hello Games déjà à l'œuvre sur la première mise à jour de No Man's Sky

On note ainsi que cette version finale du jeu ne nécessite que 6 Go d'espace sur un disque (l'essentiel étant les musiques du jeu), dans la mesure où le très vaste univers de jeu est généré de façon procédurale et ne pèse donc rien ou presque à l'installation, ou encore que le jeu a d'ores et déjà obtenu les certifications nécessaires à sa commercialisation en Europe, aux Etats-Unis et dans plusieurs territoires en Asie, en attendant d'obtenir son agrément aussi au Japon (et la version japonaise s'illustre ci-contre).
Mais on retient peut-être plus volontiers que le développeur est d'ores et déjà à l'oeuvre sur la première mise à jour du jeu. On en ignore la teneur, mais au regard de la forme de No Man's Sky et de son univers quasi illimité, on imagine que le développeur imagine plutôt des mises à jour de fonctionnalités (pour enrichir la dimension ludique du titre) que de contenu.

Réactions (133)


Que pensez-vous de No Man's Sky ?

7 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (42 évaluations | 0 critique)
2,5 / 10 - Très mauvais

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 3 y ont joué.