Evolve se relance en free-to-play sur PC

Le FPS par équipe de Turtle Rock Studios se relance dans une "Phase 2" redesignée et gratuite.

Après un lancement décevant en février 2015 et plusieurs ajouts de contenus gratuits et payants, Evolve, le FPS multijoueur opposant une équipe de quatre chasseurs à un monstre unique, se relance aujourd'hui dans une "Phase 2" adoptant un modèle free-to-play.

Dans un billet à la communauté, les développeurs de Turtle Rock Studios indique ce changement comme étant une chance de remettre le jeu dans les mains de sa communauté et d'en continuer le développement sur la durée. Outre le changement de modèle commercial, de nombreux changements de design ont été effectués afin de rendre le titre plus accessible et plus stable sur de nombreux PC.

Les joueurs ayant acheté le jeu original ou encore le Season Pass passeront au statut "Fondateur" avec plusieurs atoûts encore non détaillés. Turtle Rock précise que le re-lancement effectué aujourd'hui n'est que la bêta de cette "Phase 2" et qu'ils s'attendent à de possibles problèmes dans cette nouvelle version du jeu qui devraient être réparés dans la durée.

Les intéressés peuvent télécharger le jeu sur Steam par ici.

Source : https://talk.turtlerockstudios.com/t/a-message-to-our-community/87816

Réactions (49)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Evolve ?

4 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
4,4 / 10 - Médiocre

1 jolien y joue, 2 y ont joué.