La bêta fermée d'Atlas Reactor s'ouvre à tous du 8 au 17 juillet

Le gameplay d'Atlas Reactor est plutôt novateur mais difficile à appréhender sans le tester concrètement. Raison pour laquelle le jeu de réflexion / stratégie ouvre sa bêta fermée le temps d'une semaine du 8 au 17 juillet.

La bêta fermée d'Atlas Reactor s'ouvre à tous du 8 au 17 juillet

En bref. Atlas Reactor repose sur un gameplay stratégique plutôt novateur (ou la rencontre improbable entre les Echecs et le MOBA), mais difficile à appréhender à moins de le tester concrètement. Fort de ce constat et plus encore depuis que le jeu a changé de modèle économique (Atlas Reactor devait initialement être exploité en free-to-play, avant d'opter pour un modèle buy-to-play), le développeur Trion Worlds entend convaincre le plus grand nombre, curieux comme sceptiques, en nous incitant à tester le jeu concrètement.
Raison pour laquelle Atlas Reactor ouvrira sa bêta fermée au plus grand nombre le temps d'une semaine, à compter de vendredi 8 juillet prochain et jusqu'au dimanche 17 juillet suivant.

Pour l'occasion, tous les Freelancers (les héros jouables d'Atlas Reactor) sont disponibles, incluant le Dr intégré en mai dernier et Miss Celeste, jouable depuis juin et affichant des mécaniques très stratégiques nécessitant de sérieusement anticiper les mouvements de l'équipe adverse (elle attaque à distance tout en ayant la possibilité d'aveugler ses adversaires pour les attirer dans des pièges).
Pour les curieux, les inscriptions et téléchargement sont disponibles sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Atlas Reactor ?

6 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Prometteur

1 jolien y joue, 1 y a joué.