Le point sur le développement de Crowfall

Le développement et la pré-alpha de Crowfall progressent à bon rythme. Le contenu existant est peaufiné et de nouveau contenu s'annonce, à commencer par l'archétype de Minotaure Myrmidon qui devrait débarquer prochainement sur les serveurs de tests.

Crowfall poursuit son chemin en pré-alpha et a vu récemment l'introduction du Druide et de ses mécaniques de soins intégrées aux tests.
Pour l'instant, ils ont été réduits au Hunger Dome (la première version de la pré-alpha du MMORPG) pour permettre de tester plus efficacement les changements opérés sur les classes dans un environnement plus restreint (pour les curieux, on trouve un petit extrait vidéo par ici de ses sorts anti-zerg).

Le confesseur a subit un lifting quant à ses animations, pour le rendre plus rapide et moins statique. Le studio ArtCraft détaille ces évolutions en vidéo.

Des changements ont également été intégrés vis-à-vis du contrôleur client et de sa capacité à anticiper les interactions entre le joueur (client) et le serveur, une explication complète est disponible sur le site officiel.

Récemment, les développeurs ont également annoncé un stream de 12h le 27 juin prochain (à partir de 16h, heure européenne), depuis les bureaux d'ArtCraft, avec plusieurs annonces, différentes présentations du travail réalisé en termes de game design et quelques petites informations sur ce qui doit suivre.
On connaît d'ailleurs désormais le prochain archétype jouable (le septième) qui fera son entrée « très prochainement » en pré-alpha : il s'agit du Myrmidon, un guerrier minotaure qui devrait imposer le respect sur le champ de bataille. Le détail de ses capacités et mécaniques de jeu sera présenté progressivement dans les joueurs et semaines à venir.

Le point sur le développement de Crowfall
Myrmidon

En bref, donc, le développement continue sur sa lancée et le stream du lundi 27 juin prochain devrait nous en apprendre bien plus sur le devenir du jeu. D'autant qu'un nouveau community liaison francophone a également fait son apparition. Il se nomme Paisen et prend donc la succession de Vehrmeil, en charge des traductions qui s'enchaînent désormais à un rythme fou sur le site officiel.

Source : http://crowfall.com/fr/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Crowfall ?

32 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (46 évaluations | 0 critique)
7,6 / 10 - Très prometteur