LawBreakers en test les 18 et 19 juin prochains

Annoncé l'année dernière, LawBreakers s'apprête à accueillir ses premiers testeurs le temps d'un week-end (les 18 et 19 juin prochain), pour éprouver ses mécaniques de jeu brutales. Les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.

LawBreakers en test les 18 et 19 juin prochains

En bref. Annoncé l'été dernier, LawBreakers surfe sur la vague des shooters onlines (deux équipes de joueurs rivalisent dans une arène, au travers d'affrontements rapides et dynamiques), tout en cherchant à se démarquer grâce à des graphismes « plus matures » (comprendre, « moins cartoons » qu'Overwatch) et surtout des mécaniques de jeu laissant la part belle à la verticalité -- les personnages défient la gravité et les cartes sont conçues pour des affrontements réellement en trois dimensions.

On sera sans doute curieux de tester sur pièce et le jeu accueillera ses premiers testeurs samedi 18 et dimanche 19 juin prochain, de 9h00 à 21h00 PDT (de 18h à 6h du matin le lendemain, heure de Paris) dans le cadre d'un alpha-test -- permettant de tester huit premiers personnages sur une carte et dans un mode de jeu.
Et le développeur précise qu'il s'agit là d'une véritable phase d'alpha, réellement destinée à éprouver les mécaniques de jeu, à remettre le titre entre les mains des joueurs pour la première fois afin de recueillir leurs avis, en vue d'éventuelles évolutions du titre -- le maintenant traditionnel « accès anticipé » (payant ?) viendra plus tard cette année.
Des mises à jour régulières sont prévues tout au long des tests et pour les curieux, les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel, à cette adresse.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de LawBreakers ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant