E3 2016 - Elder Scrolls Legends esquisse ses « campagnes narratives »

En liminaire de l'E3, Bethesda présentait la campagne narrative PvE d'Elder Scrolls Legends (en plus des duels PvP du jeu de cartes à collectionner), en plus d'annoncer le jeu aussi sur Mac, iPad et plateformes Android.

E3 2016 - Elder Scrolls Legends esquisse ses « campagnes narratives »

En liminaire de l'édition 2016 de l'E3 qui se tient cette semaine à Los Angeles, Bethesda organisait sa conférence de presse « pré-E3 » la nuit dernière et en profitait pour présenter quelques-uns de ses projets à venir.
Dans le lot, le développeur s'est notamment attardé sur The Elder Scrolls Legends, son jeu en ligne de cartes à collectionner dévoilé il y a tout juste un an (à l'occasion de l'E3 2015) et qui accueille ses premiers testeurs depuis avril dernier.

On retient d'abord de la conférence du studio qu'Elder Scrolls Legends sera certes distribué sur PC et plateformes iOS (on le savait), mais aussi maintenant sur Mac, iPad, ainsi que sur tablettes et smatphone Android.
Mais La présentation de Pete Hines (vice-président en charge du marketing chez Bethesda) visait surtout à présenter la « campagne solo » du jeu de cartes. Car parallèlement à son système de duels entre joueurs ou à ses arènes PvP, Elder Scrolls Legends entend aussi « raconter l'histoire de Tamriel d'une nouvelle façon » et donc au travers de campagnes PvE narratives, confrontant un joueur seul à l'IA, et permettant de raconter « le récit des héros oubliés qui ont façonnés l'histoire » de Tamriel.
L'occasion, donc, de mieux appréhender l'univers des Elder Scrolls et de faire en sorte qu'Elder Scrolls Legends complète efficacement les autres opus de la licence.

Dans la foulée, Pete Hines précisait également que la bêta d'Elder Scrolls Legends a vocation à accueillir toujours plus de joueurs en attendant un lancement commercial du titre cette année. Pour les curieux, les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Legends ?

12 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
6,9 / 10 - Très prometteur