La version MMO de Life is Feudal est ouverte pour les premiers testeurs

Après avoir distribué une version limitée de Life is Feudal, le studio Bitbox donne le coup d'envoi la première phase de test de la version MMO du titre.

La version MMO de Life is Feudal est ouverte pour les premiers testeurs

On l'évoquait récemment, après avoir lancé une version limitée de Life is Feudal (sous-titrée Your Own), le studio Bitbox vient de donner le coup d'envoi de la toute première phase de bêta-test de la version MMO du jeu -- dans le cadre d'une « première vague » de bêta, en en attendant d'autres ayant vocation à accueillir toujours plus de joueurs. Le développeur l'explique sur les forums officiels.

Chers amis,
Après six ans de développement (depuis mai 2010), dont six mois d'alpha-tests (le premier semestre 2014), parallèlement à deux ans au cours desquels le développement du MMO était en pause alors qu'on se concentrait de Life if Feudal : Your Own, nous sommes particulièrement enthousiastes d'annoncer que nous avons enfin débuté le bêta-test du MMO Life if Feudal !

Nous avons lancé la Beta Wave #0, qui durera une courte période de temps (quelques semaines). Les premiers contributeurs et donateurs de 2014, ainsi que plusieurs de nos proches, sont éligibles pour rejoindre les tests. Ceux dont le pseudo apparait en doré et en bleu sarcelle sur nos forums sont les heureux élus invités à participer à la Wave #0.

Si vous pouvez accéder à ce sujet, ça signifie que vous pourrez participer à toutes les sessions de bêta, incluant la phase actuelle. Nous vous invitons ardemment, non seulement à lire ce sujet, mais aussi à l'étudier attentivement. Au cours des tests, nous nous attendons à être confrontés à des bugs, des crashes et autres choses horribles, donc merci de consulter soigneusement les listes de problèmes connus et de ne pas rapporter de problèmes déjà référencés.

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas dans la Beta Wave#0 :
  • Le système de politique mondiale et la gestion avancée de guilde ; les guildes fonctionnent de la même façon que dans Life is Feudal : Your Own pour l'instant ;
  • les mécanismes de formations et de groupes sont temporairement désactivés (mais seront réactivés d'ici quelques jours).
Oh, j'ai failli oublier : ) Voici le lien de téléchargement du launcher.

Le lien de téléchargement n'est disponible que pour ceux qui disposent d'un accès au forum des alpha-testeurs, c'est normal à ce stade.

Source : http://lifeisfeudal.com/forum/finally-mmo-beta-wave-0-has-started-t19748/

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Life is Feudal ?

14 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (16 évaluations | 0 critique)
7,2 / 10 - Très prometteur