Blackwood Crossing annoncé sur Xbox One, PS4 et PC

En plus d'avoir accueilli par le passé certains grands noms du jeu vidéo (NCSoft, Riot Games), Brighton, petite ville du sud-est de l'Angleterre, est une véritable pépinière de studios indépendants de développement de jeux vidéo. L'un d'entre eux, PaperSeven, annonce aujourd'hui son premier titre.

Blackwood Crossing est un jeu d’aventure narratif à la première personne. Au coeur de l'histoire du jeu, on trouve un duo de personnages, un frère et une soeur, Scarlett & Finn. Les deux jeunes enfants sont malheureusement tous les deux orphelins, et on ne sait pour le moment pas ce qui est arrivé à leurs parents.

Scarlett commence à grandir et entre dans cette phase critique qu'on a tous plus ou moins subie : l'adolescence. Elle s'éloigne logiquement chaque jour un peu plus de son frère, plus jeune, mais une rencontre des plus inattendues au cours d'un voyage en train les entraînera dans une aventure magique sur la vie, la relation à l'autre et l'amour.

Nous vous invitons à découvrir avec nous le premier aperçu du jeu :

Blackwood Crossing est prévu pour le courant de l'année 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Il est d'ailleurs peut-être important de signaler pour certains que si le développeur est indépendant, on y retrouve des développeurs très expérimentés, qui ont travaillé notamment pour Black Rock Studio (un ancien studio de Brighton responsable entre autre du très bon Pure), avec à la baguette au scénario, Oliver Reid-Smith, qu'on a vu officier sur The Room.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Blackwood Crossing ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant