Black Desert Online repousse son patch « Valencia & Siege Mode »

On attendait la mise à jour Valencia le 1er juin prochain dans la version occidentale de Black Desert. Son déploiement est finalement repoussé pour des raisons techniques et de sécurité.

Black Desert Online repousse son patch « Valencia & Siege Mode »

On l'avait noté, la première partie de la mise à jour « Valencia & Siege Mode » de Black Desert devait être déployée dans la version occidentale du MMO le 1er juin prochain. Manifestement, il faudra se montrer un peu plus patient que prévu. C'est ce que l'éditeur Daum Games Europe annonce sur les forums officiels.
Aucune nouvelle date n'est encore précisée, mais l'éditeur justifie le retard par des difficultés techniques et la volonté de mieux lutter contre les bots.

« Nous voulons aussi profiter de ce déploiement pour améliorer le système de sécurité du jeu, ciblant plus spécifiquement les bots et l'utilisation de logiciels interdits. C'est une évolution en cours sur laquelle nous travaillons depuis un moment maintenant et la mise à jour Valencia & Sige Mode pourrait être déterminant en la matière, dans la mesure où nous ne voulons pas que le nouveau contenu de Siège soit obéré par ces problématiques. »

En compensation, le studio prolonge d'une semaine l'animation Rhum des pirates et Blackstones (mais sans précision sur l'événement XP). De quoi aider à patienter un peu.

Source : http://forum.blackdesertonline.com/index.php?/topic/88634-delay-of-the-valencia-update/

Réactions (78)


Que pensez-vous de Black Desert Online ?

165 aiment, 74 pas.
Note moyenne : (256 évaluations | 3 critiques)
7,1 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(61 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

168 joliens y jouent, 212 y ont joué.