Jagex se penche sur l'avenir de ses licences via un live stream

Après quelques mois pour le moins mouvementés, entre rachat, annonces et sorties, les équipes de RuneScape vont prendre le temps de tirer les choses au clair et présenter les contenus exclusifs à venir de toute la licence RuneScape...

Que vous soyez un joueur féru d'un des jeux de Jagex ou un simple amateur de MMO, il sera sans doute intéressant pour vous de suivre ce stream pour avoir un aperçu des nouveautés à venir d'une des plus anciennes (et plus profitables) licences du milieu.

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous dès demain, le samedi 28 mai, à partir de 18 heures sur http://www.twitch.tv/runescape.

Attention, cependant, de préparer le ravitaillement et de prendre vos précautions (couches ou bouteilles vides, vous préférez quoi ?), car ce stream, baptisé "Summer Summit", est prévu pour durer pas moins de 5 heures. Un planning est visible ci-dessus si vous n'êtes intéressés que par l'un ou l'autre des titres.

Parmi les sujets qui seront abordés, on retrouve pêle-mêle :

  • les mises à jour de contenu prévues pour RuneScape et Old School RuneScape,
  • l'annonce des premiers pas en termes d'eSports pour Chronicle: RuneScape Legends, le jeu de carte stratégique lancé pas plus tard qu'hier sur Steam (et nous rappelons que le jeu est disponible gratuitement et entièrement en français) avec toute sa panoplie de succès et de cartes à échanger,
  • des nouvelles de RuneScape: Idle Adventures, développé en collaboration avec Hyper Hippo (AdVenture Capitalist) et dont nous vous parlions en février.

Comme vous pouvez le voir, il y en aura pour tous les goûts !


  • En chargement...

Que pensez-vous de Jagex ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations)
5,6 / 10 - Assez bien