Riders of Icarus teste son mode « Action » du 2 au 7 juin

Riders of Icarus accueillera les joueurs dans une troisième phase de bêta du 2 au 7 juin prochain. Une session de test qui permettra de découvrir le mode « Action » du MMO, plus libre et sans ciblage.

On le sait, Riders of Icarus donnera le coup d'envoi de sa bêta ouverte le 6 juillet prochain. D'ici là, le MMO doit néanmoins faire l'objet de plusieurs phases de bêta fermée et après déjà deux sessions de test, la bêta 3 se tiendra du 2 au 7 juin prochain.

Riders of Icarus teste son mode « Action » du 2 au 7 juin

Une nouvelle phase de test plutôt notable car elle marque d'abord la fin de la clause de confidentialité (NDA) pesant sur les testeurs, qui pourront donc librement partager leurs impressions, images et autres vidéos sur la version occidentale de Riders of Icarus -- le signe, généralement, que le studio considère son jeu (ou sa localisation) comme suffisamment abouti pour être ouvertement montré. Mais ensuite et surtout, cette bêta 3 doit être l'occasion de tester pour la première fois le mode « Action » du MMO.
Plus concrètement, ce mode « Action » permet au joueur de librement contrôler l'orientation de la caméra, à la souris, mais surtout de ne plus avoir à cliquer pour cibler ses adversaires. Il suffit d'orienter son personnage vers sa cible pour lancer une attaque ou utiliser une compétence (avec un clic gauche ou droit), sans ciblage. Une évolution plutôt significative du gameplay.

Pour les curieux, les inscriptions à la bêta restent ouvertes sur le site officiel. Et pour patienter jusqu'au 2 juin prochain, le MMO dévoile ses premières classes jouables en vidéo -- le Gardien, le Prêtre, l'Assassin, le Mage et le Berserker.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Riders of Icarus ?

30 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (44 évaluations | 0 critique)
6,5 / 10 - Bien

15 joliens y jouent, 21 y ont joué.