Fractured Space maintenant disponible en free-to-play

Fractured Space se met à jour pour afin de mieux accueillir les nouveaux joueurs et en profite surtout pour faire évoluer son modèle économique au profit d'une offre free-to-play.

En bref. Depuis fin 2014, Fractured Space dévoile son gameplay hybride dans le cadre de phases de tests plus ou moins ouvertes, suivies d'un long accès anticipé distribué sur Steam. On découvrait alors un jeu de combats spatiaux, mêlant des phases d'action à une solide dimension stratégique -- les cinq joueurs de chaque équipe doivent réussir à se coordonner et surtout oeuvrer de concert en exploitant les spécificités de leur vaisseau (qu'il faudra améliorer au gré des ressources récoltées en cours de batailles).

Fractured Space maintenant disponible en free-to-play

Pour mieux accueillir les nouveaux joueurs et ainsi aussi peupler davantage les serveurs de jeu, Fractured Space fait l'objet d'une mise à jour d'envergure : le jeu intègre deux nouveaux secteurs et deux nouveaux vaisseaux de soutien (l'un boostant la vitesse de ses alliés, l'autre supprimant les buffs et debuffs des ennemis et alliés), en plus de divers rééquilibrage, mais aussi un système de drop permettant d'obtenir des boosts divers en cours de partie. De quoi faciliter et accélérer la progression.
On retient surtout qu'après avoir fait l'objet de quelques week-ends gratuits, Fractured Space profite de la mise à jour pour faire évoluer son modèle économique. Dorénavant, le jeu est distribué en free-to-play et peut donc être téléchargé gratuitement (quand bien même des packs restent disponibles à la vente) que ce soit sur Steam ou le site officiel.
Les curieux pourront quoiqu'il en soit se forger, à bon compte, un avis concret sur Fractured Space.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Fractured Space ?

10 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 0 critique)
6,9 / 10 - Bien

3 joliens y jouent, 3 y ont joué.