Interview de Paul Chadwick sur Newsarama

20/10/2004 à 13h39 | Par Asgin | 5 |
Cette information provient de notre site The Matrix Online

Paul Chadwick, l'écrivain du background de The Matrix Online, livre des réponses très intéressantes au sujet de son travail au site Newsarama.

Nous en apprenons donc un peu plus sur le lien existant entre les films, et plus globalement entre l'univers des frères Wachowski, et MxO.

Cet article est disponible sur le forum du site.

  • Imprimer
  • Envoyer par e-mail
  • Réagir
Publicité

Vos réactions

Asgin
Avatar de Asgin
Le 20/10/2004 à 13:48:49
Vous pouvez également découvrir la huitième "question de la semaine" et un entretien de Paul Chadwick avec le site Newsarama, les liens sont dans la nouvelle.

En ce qui concerne la newsletter, l'état actuel de la bêta est des plus prometteurs pour la suite et surtout le fait que l'on pourra choisir un mouvement en particulier au sein même de la faction Zion, comme l'a souligné Duck, est la réponse que j'attendais tant !

Voilà donc qui pourra rassurer certaines mauvaises langues sur le fait que MxO n'est pas un jeu exclusivement de combat mais qu'il permettra également aux joueurs de s'immerger complètement dans le jeu et de pratiquer un véritable roleplay.




PS: au passage, venez soutenir MxO sur le site MMO Gamers Hell nominé dans la catégorie "Meilleur prochain MMOG futuriste" !
Ghil
Avatar de Ghil
Le 20/10/2004 à 15:40:05
Des bonnes nouvelles ce matin :P

et j'irai voter pour le meilleur MMORPG futuriste, merci beaucoup
ZeDuckMaster
Avatar de ZeDuckMaster
Le 20/10/2004 à 15:48:45
A voté ! (il est devant en plus )
Apophyys
Avatar de Apophyys
Le 20/10/2004 à 18:20:31
Neo mort . . .
J'aurais même pas le plaisir de le tuer !

Corten
Avatar de Corten
Le 22/10/2004 à 07:58:47
A voté aussi
Je pensais que la cote d'imperator online allait être plus élevée que MxO, ce qui n'est pas le cas, un bon présage quoi