Riders of Icarus en bêta ouverte le 6 juillet, en accès anticipé le 29 juin

Après quelques jours de bêta-test fermé le mois dernier, Riders of Icarus s'annonce en bêta ouverte free-to-play à partir du 6 juillet prochain. Les impatients titulaires d'un pack de fondateur profiteront d'un accès anticipé de sept jours.

Riders of Icarus en bêta ouverte le 6 juillet, en accès anticipé le 29 juin

On l'a noté, après un lancement en Corée du Sud, Riders of Icarus sera aussi distribué en Occident par Nexon. Le mois dernier, le MMO faisait l'objet de quelques jours de bêta fermée et l'exploitant européen précise aujourd'hui son planning de lancement.
La version occidentale de Riders of Icarus sera donc lancée le 6 juillet prochain en « bêta ouverte » (un lancement commercial free-to-play). Et comme c'est maintenant la norme, cette version « gratuite » sera précédée d'un accès anticipé de sept jours (débutant le 29 juin), accessible pour peu qu'on investisse quelques dizaines d'euros dans l'un des packs de fondateurs proposés à la vente - entre 25€ et 90€ selon les formules, incluant un titre spécial, une ou plusieurs montures exclusives (sans précision sur leurs capacités au-delà de leur apparence), en plus de divers options de confort comme des slots de personnages supplémentaires, ou un espace de stockage étendu dans l'inventaire du personnage.

Pour mémoire, on connait la principale originalité de Riders of Icarus : la quasi-totalité des monstres présents dans l'univers de jeu peut être affrontée, mais aussi capturée et dressée afin d'en faire des montures de combats (volantes ou terrestres), ayant toutes des capacités spécifiques à utiliser notamment face à des bosses de très grande envergure. Des mécaniques de gameplay qui s'illustrent dans une nouvelle bande-annonce.

Réactions (34)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Riders of Icarus ?

30 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (44 évaluations | 0 critique)
6,5 / 10 - Bien

15 joliens y jouent, 21 y ont joué.