Lancement de notre univers Hack 'n' slash

Aventurières et aventuriers en quête de trésors et de gloire, découvrez notre univers hack 'n' slash.


Oyez oyez aventurières et aventuriers en quête de trésors et de gloire !

Après nos univers jeux-vidéo, jeux de baston, jeux mobiles et jeux de tir, nous sommes heureux et fiers de vous annoncer aujourd'hui le lancement de notre univers consacré aux jeux hack 'n' slashs.

Mais qu'est-ce qu'un Hack 'n' slash ? Et quels sont les objectifs de ce nouvel univers ? Son équipe vous répond !

Dans le cadre de la diversification de JeuxOnline, l'univers Jeux-Vidéo se dote désormais d'une section Hack 'n' Slash.

Le genre Hack 'n' Slash, qu'on peut appeler "Porte-Monstre-Trésor" en français, est un genre qui peut parfois paraître vague, découlant de l'Action-RPG, mais disposant malgré tout de ces spécificités en terme de progression et de rythme. Seuls les titres ayant pour trait principal le HnS seront traités ici. On retrouvera ainsi les infos des Diablo, Path of Exile, Grim Dawn... mais aussi de Wolcen, le HnS français à venir.

L'idée derrière cette nouvelle section est à la fois de permettre aux joueurs de se retrouver, de partager leurs questions ou connaissances, de pratiquer les échanges si importants sur ce genre, mais également de faire connaître à ces joueurs d'autres titres ou des mods de jeux qu'ils pensaient connaître afin de leur permettre de découvrir de nouvelles expériences de jeu.

L'équipe actuelle de cette nouvelle section se compose de Glaystal, Kanon et Peredur à la rédaction, avec également Alandring pour donner un coup de main sur la relecture, et de Bardiel Wyld, Njuk et Bruyere Ex-F à la modération. Bien entendue, l'équipe est ouverte à toute nouvelle volonté qui souhaiterait participer à cette aventure, dans quelque rôle que ce soit.

En espérant que vous serez nombreux à nous suivre !

Vous êtes vous aussi fans de monstres et trésors ? Alors, sortez vos meilleurs sorts et plus belles épées et retrouvez-les sur :

Bon loot !

Réactions (13)


  • En chargement...