Distribution : 500 invitations à la bêta fermée d'Atlas Reactor

En début de semaine, l'atypique Atlas Reactor donnait le coup d'envoi de sa bêta fermée. Nous distribuons 500 invitations à rejoindre les serveurs de test et à chacun de se forger un avis concret sur les originalités stratégiques du titre.

Distribution : 500 invitations à la bêta fermée d'Atlas Reactor

Atlas Reactor affiche un gameplay résolument atypique, puisque le titre revendique une inspiration trouvée à la fois dans les MOBA (pour l'affrontement de deux équipes de héros aux capacités propres) mais aussi dans le jeu d'Echecs (puisqu'Atlas Reactor se joue au tour par tour, se veut très stratégique et nécessite d'anticiper les mouvements de son adversaire tout en se coordonnant avec ses alliés).
Plus concrètement, Atlas Reactor se veut un « jeu tactique compétitif en équipe » et articule son gameplay autour de tours se décomposant en quatre phases distinctes : les « préparatifs » permettent de gérer les buffs et débuffs ; les « dash » qui visent à anticiper les assauts ennemis pour s'en prémunir (esquive, blocage, etc.) ; le « blast » représente la phase offensive permettant de déchainer son arsenal sur l'ennemi et enfin les « mouvements » qui regroupent les déplacements stratégiques des personnages avant le tour suivant.
Le jeu bénéficie pour l'instant plutôt de bons échos et en début de semaine, l'alpha d'Atlas Reactor prenait fin pour laisser place à une bêta fermée, marquée notamment par l'ajout d'un nouveau personnage ou du système d'artisanat permettant de démanteler ses objets pour en fabriquer d'autres. Nous en profitons pour nous associer à Trion Worlds pour distribuer 500 invitations à prendre part à cette bêta fermée.

b0415.jpg

Pour recevoir l'une des invitations en jeu (dans la limite des stocks disponibles), rendez-vous dès maintenant dans nos pages Jeux-Concours ou directement par ici : 500 invitations à la bêta d'Atlas Reactor. Les premiers à réclamer leur clef la recevront immédiatement par email.
Pour enregistrer sa clef bêta, il conviendra de s'inscrire sur la plateforme Glyph de Trion Worlds, puis de s'y connecter avant de saisir sa clef dans le champ prévu à cet effet. Une fois le client Glyph téléchargé par ici, on pourra y lancer Atlas Reactor. Avis aux curieux !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/415

Réactions (31)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Atlas Reactor ?

6 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Prometteur

1 jolien y joue, 1 y a joué.