5000 packs pour bien débuter dans Armes et Magie

Dans la foulée du lancement de la bêta francophone d'Armes et Magie, nous nous associons au studio Sala Game pour distribuer 5000 packs permettant de bien débuter son aventure au coeur d'une confrontation entre elfes et humains. 

Depuis maintenant quelques jours, Armes et Magie est officiellement jouable sur navigateurs web, dans le cadre d’une bêta francophone -- on le sait, la trame du jeu s’appuie sur l’affrontement entre une humanité qui utilise la technologie et des peuples elfes maniant la magie. Dans ce monde plutôt hostile, au gré de sa progression, le joueur devra débloquer de nouvelles capacités, acquérir de l’équipement ou encore recruter de nouveaux héros ayant tous des capacités différentes.
Et pour bien débuter dans Armes et Magie, nous nous associons au studio Sala Game pour distribuer 5000 « Coffres cadeaux » contenant notamment des pierres de montures (permettant d’améliorer une monture), 20 coupons (ouvrant certains accès spéciaux dans le jeu ou permettant d’améliorer son équipement) et 200 000 crédits.

5000 packs pour bien débuter dans Armes et Magie

Pour obtenir l’un des packs en jeu, rendez-vous dès maintenant dans nos pages Jeux-concours MMO ou directement à cette adresse : 5000 packs pour bien débuter dans Armes et Magie. Les premiers à réclamer leur pack le recevront immédiatement par e-mail.
Pour l’activer, il suffira de créer un compte sur le site officiel (dans le menu de gauche), puis de lancer le jeu (bouton Jouer). Une « fenêtre d’annonce » apparaît alors et dans l'onglet Collecter cadeau, on pourra enregistrer son code pour retrouver un coffre cadeau dans l’inventaire de son personnage. Avis aux curieux.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Armes et Magie ?

0 aime, 0 pas.

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.