EVE Gunjack se déclinera sur Oculus Rift et HTC Vive

Après une sortie sur Samsung Gear VR, le shooter arcade EVE Gunjack sera décliné sur PC avec une comptabilité pour les casques de réalité virtuelle Oculus Rift et HTC Vive.

EVE Gunjack se déclinera sur Oculus Rift et HTC Vive

Le studio CCP a décidé très tôt de se positionner sur le balbutiant marché des jeux de réalité virtuelle. S'appuyant sur sa licence phare Eve Online, le studio islandais a repris l'univers de son MMORPG afin de donner un certain cachet à ses deux productions dédiées à la réalité virtuelle : EVE Valkyrie et EVE Gunjack. Si le premier se veut ambitieux en proposant du dogfight, Gunjack se place sur un registre plus simpliste dans le style arcade shooter. La réalité virtuelle se charge de donner une nouvelle dimension au genre, pour une immersion renforcée par cette nouvelle technologie.

Déjà disponible pour les possesseurs du Samsung Gear VR, EVE Gunjack se lancera le 28 mars prochain sur PC pour accompagner la sortie de l'Oculus Rift. Afin de rentabiliser au mieux sa production et de se positionner sur ce nouveau marché, CCP proposera également son titre sur HTC Vive courant 2016. EVE Gunjack voit au passage ses graphismes affinés, afin de faire bonne figure sur ces nouvelles plateformes.

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gunjack ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.