Armures et démembrement dans Conan Exiles

En attendant le lancement de Conan Exiles, le contenu du jeu de survie s'esquisse en images. Funcom dévoile un premier set d'armure, particulièrement utile dans un jeu où les personnages peuvent être démembrés dans les combats les plus violents.

En bref. Il y a un peu plus d'un mois, Funcom annonçait le développement de Conan Exiles, un jeu de survie plongeant le joueur dans l'univers brutal de Conan le Barbare. Le jeu est attendu cette année, et commence à dévoiler progressivement son contenu -- le développeur publie ponctuellement des images du jeu, livrant quelques détails de gameplay.
On découvre ainsi en image un premier set d'armure lourde présent dans le jeu, dont on nous dit qu'elle devrait être en mesure d'absorber des dégâts importants. On note surtout que selon le développeur, les modèles de vêtements et d'armures sont nombreux dans Conan Exiles, et surtout qu'ils sont tous susceptibles d'être fabriqués grâce à l'artisanat.

Armures et démembrement dans Conan Exiles

Et manifestement, prêter attention aux moyens de se protéger ne sera pas superflu puisque les personnages pourront être progressivement démembrés (« membre par membre ») dans la « furie des combats ». Bigre !
L'histoire ne dit pas si les soigneurs de Conan Exiles sont capables de faire repousser ou de greffer ici une jambe, là un bras, mais le développeur promet détails et réalisme dans ces combats sanglants grâce à l'Unreal Engine 4. La première mouture d'un corps démembré aux articulations se dévoile en image.

1

Réactions (34)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Conan Exiles ?

33 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (52 évaluations | 0 critique)
6,5 / 10 - Très prometteur