The Division dévoile sa bande-annonce de lancement

Le lancement commercial de The Division sur PC et consoles est prévu le 8 mars prochain et d'ici là, le RPG d'action dévoile sa bande-annonce de lancement.

En bref. Après avoir réuni quelque 6,4 millions de joueurs durant sa bêta ouverte, The Division prépare son lancement commercial, le 8 mars prochain, sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Et d'ici là, le studio Ubisoft dévoile la bande-annonce de lancement de son RPG d'action.

L'occasion de rappeler quelques-uns des enjeux narratifs de The Division, dont on se souvient qu'ils sont inspirés de scénarios réellement imaginés par le gouvernement américain pour lutter contre les situations de crise. Une trame qu'on retrouvera par ailleurs aussi dans The Division: New-York Collapse, un livre accompagnant le jeu signé Alex Irvine, et prenant des allures de guides destinés aux survivalistes (dévoilant donc quelques-uns des mystères soulevés dans le jeu et diverses astuces pour augmenter ses chances de survie). De quoi bien se préparer au lancement du titre.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Division ?

17 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (29 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Assez bien

26 joliens y jouent, 32 y ont joué.