Nouveaux zombies et nouveau mode de jeu pour H1Z1

Tout juste scindé en deux jeux distincts, H1Z1 esquisse son (double) avenir proche : des zombies plus variés et plu malins dans le MMO Just Survive et un nouveau mode de jeu dans le shooter King of the Kill.

Nouveaux zombies et nouveau mode de jeu pour H1Z1

Voici une dizaine de jours, H1Z1 était scindé en deux projets distincts, le MMO de survie Just Survive d'une part et le shooter King of the Kill d'autre part, pour permettre à chacun de deux (nouveaux) jeux d'adopter une orientation claire.
Et pour préciser l'orientation respective des deux titres, le nouveau producteur exécutif de la licence H1Z1, Chris Wynn, s'adressera dorénavant aux joueurs chaque semaine dans le cadre d'une lettre ouverte faisant état des objectifs poursuivis et de l'avancement des deux titres. Si l'initiative devra être évaluée dans la durée, la première lettre du producteur affiche des objectifs modestes (qu'on mettra sur le compte de la relance du projet, actuellement en phase de restructuration).

On en retient néanmoins qu'outre les correctifs des bugs et dysfonctionnements encore présents dans les deux titres, en plus d'un meilleur confort de jeu, l'équipe de développement s'attèle notamment à rendre les zombies de Just Survive à la fois plus variés (trois nouveaux types de zombies seront prochainement intégrés au jeu et les morts-vivants seront à l'avenir vêtus des mêmes vêtements que ceux à disposition des survivants) et plus malins (l'intelligence artificielle doit être améliorée). De quoi compliquer la tâche des survivants -- c'est ce qui était réclamé de longue date par les joueurs de MMO de H1Z1.
Sur le front de King of the Kill, Chris Wynn promet un « nouveau mode de jeu » (le développeur avait évoqué lors de la scission que KotK ne se limiterait pas au mode Battle Royale de la première mouture de H1Z1). La teneur de ce mode n'est pas précisée, mais il sera déployé sur les serveurs de test prochainement en vue de tests de grande envergure. De quoi attiser la curiosité des amateurs de shooters, au moins pour un temps.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de H1Z1: Just Survive ?

4 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 1 critique)
3,3 / 10 - Mauvais

12 joliens y jouent, 19 y ont joué.