The Black Death retarde sa date de sortie

Initialement attendu courant mars, The Black Death sera finalement disponible en accès anticipé à partir du 19 avril. D'ici là, le développeur précisera (entre autres) le rôle du négociant et le fonctionnement de l'économie de sa simulation médiévale.

The Black Death retarde sa date de sortie

En bref. Voici quelques jours, le studio indépendant Syrin dévoilait The Black Death, une « simulation médiévale » plongeant le joueur dans l'Europe occidentale du XIVè siècle, porté par un gameplay laissant la part belle aux activités non combattantes (les archétypes de paysans et de marchands cohabitent avec ceux de militaires) et au roleplay.
Le jeu était attendu sur Steam en accès anticipé au cours du mois de mars. Le développeur se donne finalement un peu plus de temps « pour peaufiner son système de profession et ses mécaniques de jeu », et prévoit donc maintenant un prélancement le 19 avril prochain.

Mais pour aider les joueurs à patienter, Syrin Studios promet de dévoiler prochainement le rôle de « négociant » (avec son arbre de compétences), l'une des classes jouables de The Black Death, et d'en profiter pour « en dire plus sur l'économie et les mécaniques commerciales » telles qu'elles apparaissent dans le jeu. À plus long terme, le développeur dit aussi avoir des révélations à venir sur « le combat, les zones, et la façon exacte dont fonctionne la peste dans le jeu » (on le sait, l'univers de The Black Death est menacé par une pandémie de peste noire et les malades sont contagieux). On prend donc rendez-vous et son mal en patience.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Death ?

14 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (23 évaluations | 0 critique)
6,1 / 10 - Prometteur