Tabula Rasa : Interview de Richard Garriott

Richard Garriott, également connu sous le nom de Lord British, père fondateur d'Ultima Online et travaillant maintenant au développement du MMOG Tabula Rasa a accepté de répondre aux questions du site MMORPG.com.

Au-delà des révélations (peu nombreuses) portant sur Tabula Rasa, les réponses de Richard Garriott sur le marché des MMOG s'avèrent instructives (notamment du fait de son expérience et du recul dont il dispose sur ce genre de jeux).
Pour l'anecdote, lorsqu'on demande à Richard Garriott à quel MMOG il joue actuellement, il répond :

Le dernier MMOG ayant capté mon attention (et mes dollars) a été Toontown, qui est un jeu brillant, auquel je joue encore occasionnellement. Bien que je sois entouré d'une équipe jouant à un large éventail de jeux divers (notamment City of Heroes), Toontown reste mon préféré. Je pense qu'il est mon préféré pour sa facilité d'accès, ces parties de 30 minutes réunissant un contenu intelligent et irrésistible. A l'occasion, si vous me cherchez, mon nom est Fleabag [littéralement "Sac à puces"].

Pour plus d'informations sur Toontown, rendez-vous à par ici (à vos risques et périls ;). Notons également que ce site officiel ne vous laisse entrer que si vous utilisez Internet Explorer.
L'intégralité de l'entretien avec Richard Garriott peut néanmoins être lu, en anglais, à cette adresse.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Tabula Rasa ?

195 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 39 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tabula Rasa
(49 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu