LaPlace s'annonce en bêta à partir du 10 mars

Après avoir déjà signé Aura Kingdom, Eden Eternal ou Dragomon Hunter, le studio X-Legend s'apprête à donner le coup d'envoi de son prochain MMO, Laplace, à partir du 10 mars prochain à Taiwan. Les inscriptions sont ouvertes.

LaPlace s'annonce en bêta à partir du 10 mars

En bref. En tout début d'année, on se souvient que le studio taiwanais X-Legend (Aura Kingdom, Dragomon Hunter, Eden Eternal, etc.) annonçait le développement de Laplace, nouveau MMO free-to-play dont le gameplay repose cette fois sur une gestion complexe de l'équipement -- les objets ont des capacités propres et évoluent de façon autonome, au même titre que les personnages.
Le jeu a déjà fait l'objet d'une alpha voici quelques semaines et s'annonce maintenant en bêta-test à partir du 10 mars prochain. Et pour les curieux qu'une bêta taiwanaise ne rebutent pas, les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.

Pour mémoire, si Laplace n'est pour l'instant annoncé qu'à Taiwan, on sait que l'intégralité ou presque du catalogue de X-Legend est aussi distribué en Occident par Aeria Games. On peut donc raisonnablement supposer que Laplace sera, tôt ou tard, distribué aussi hors des frontières de l'Asie.

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Laplace ?

2 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant