Exhumation de Warhammer Online ?

Après un développement interrompu ayant fait beaucoup parlé, Warhammer Online (MMOG inspiré de la célèbre licence éponyme) semblait mort et enterré. Mais un court entretien de Karl Jeffrey, PDG de Climax (le développeur de Warhammer Online) publié le magasine PC Gamer vient de jeter un doute sérieux sur cette affirmation.

Si l'on croit le magasine anglophone, les équipes de Climax n'auraient pas interrompu le développement du jeu, dont la sortie est maintenant prévue "dans 18 mois" par Karl Jeffrey. Seul Games Workshop (éditeur du jeu et propriétaire de la licence Warhammer) se serait retiré financièrement du projet, tout en soutenant toujours Climax.
Afin de clarifier cette rumeur, PC Zone indique avoir contacté les équipes de Climax, qui confirment le développement et la date de sortie.

Même si à ce jour, aucun communiqué officiel de Climax ou Games Workshop n'est apparemment disponible pour lever les derniers doutes, il semble qu'un souffle de vie habite toujours le projet Warhammer Online. Rendez-vous dans 18 mois

Réactions (90)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu