SMITE s'annonce sur PlayStation 4 et lance ses premières phases de test

Déjà disponible sur PC et Xbox One, SMITE s'exporte sur PlayStation 4. Les premières phases de tests sur la console de Sony débuteront dès début mars et les inscriptions sont déjà ouvertes.

SMITE s'annonce sur PlayStation 4 et lance ses premières phases de test

En bref. La rumeur courait depuis quelques jours suite aux fuites des organismes de classification des jeux et se confirme aujourd'hui : après avoir été lancé sur PC en 2014 puis sur Xbox One l'année dernière, le MOBA SMITE sera également distribué sur PlayStation 4 cette année.
Comme pour la version Xbox One, la version PS4 du MOBA fera l'objet d'un bêta-test avant d'être officiellement lancé en free-to-play et selon le studio Hi-Rez, les tests débuteront dès « début mars ». Et pour les curieux jouant sur la console de Sony, les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes à cette adresse (et des packs seront prochainement mis en vente spécifiquement pour la PS4).

Comme pour Xbox One, les joueurs sur PlayStation 4 auront leurs propres serveurs (le cross-play n'est pas prévu pour l'instant) et profiteront de skins spécifiques pour les quelque 70 héros disponibles dans le jeu à ce jour.
Selon le studio Hi-Rez, SMITE compte aujourd'hui 14 millions de joueurs inscrits sur PC et Xbox One. On imagine qu'un lancement sur PlayStation 4 devrait contribuer à faire encore grimper le chiffre.

Réactions (23)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Smite ?

54 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
7,3 / 10 - Bien

101 joliens y jouent, 147 y ont joué.