Mise à jour 1.3 de Devilian : la Prédatrix à l'assaut de nouveaux donjons

Devilian accueille sa troisième mise à jour majeure en trois mois d'exploitation en Occident. Le MMO hack & slash débloque sa nouvelle classe jouable, la Predatrix, et ouvre les portes de nouveaux donjons et raids de haut niveau.

Mise à jour 1.3 de Devilian : la Prédatrix à l'assaut de nouveaux donjons

En bref. Tout juste trois mois après son lancement en Occident, Devilian accueille sa troisième mise à jour majeure, rehaussant le niveau maximum (on peut progresser jusqu'au niveau 54), ouvrant les portes d'un raid, de quatre donjons inédits et deux nouveaux Donjons Archidiables, et débloquant surtout sa nouvelle classe jouable, la Prédatrix (spécialisée dans le maniement de deux dagues qu'elle assemble ou non pour attaque tantôt à distance, tantôt au corps à corps, dans un gameplay tantôt très offensif, tantôt plus protecteur).

Dans la foulée de la hausse de niveau maximum, la mise à jour promet donc de nouvelles instances de haut niveau : un raid inédit, la Tour du Non-Retour, pour neuf joueurs voulant faire face à Denikhalis ; les deux nouveaux donjons d'archidiable de niveau 54 (la Forteresse impitoyable et Fosse sans fond abritant l'un et l'autre un nouveau boss, Nightmare et Dekaramieh) ; en plus de quatre donjons héroïques inédits, chacun basé sur un élément spécifique (le feu, la glace, la foudre et le poison) et renfermant un boss doté d capacités spéciales.
La mise à jour est d'ores et déjà disponible sur les serveurs live de Devilian et pour les curieux, le MMO hack & slash est distribué en free-to-play depuis son site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Devilian ?

14 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien

3 joliens y jouent, 12 y ont joué.