Le monde déjanté et haut en couleurs de Plants vs Zombie - Garden Warfare 2 approche à grands pas

Alors que Plants vs Zombies Garden Warfare 2 sera disponible le 25 février de cette année sur PC, Xbox One et PlayStation 4, les abonnés Origins Access et EA Access pourront découvrir le jeu en avant-première pendant une durée limitée, dès le 18 février.

Le monde déjanté et haut en couleurs de Plants vs Zombie - Garden Warfare 2 approche à grands pas

Révélé par Electronic Arts dans le cadre de ses rapports annuels en juin dernier, Plants vs Zombie - Garden Warfare 2 apparaît pour la première fois lors de la conférence Microsoft à l'E3 2015, au travers d'une bande-annonce. On y découvre une suite directe au premier PvZGW, mêlant recette du passé et nouveautés.
Si les personnages et modes de Garden Warfare premier du nom y sont présents, ils sont accompagnés de nouvelles capacités mais surtout de six nouvelles classes de plantes et de zombies toutes nourries au chaulage et au compost. Une version zombie de Jardin OPS nommée Cimetière Ops, et un nouveau mode Herbal Assault pouvant accueillir jusqu'à 24 joueurs viennent également enrichir cette nouvelle proposition.
Mais ce Garden Warfare diffère véritablement de son ainé grâce à la présence d'un mode solo, du multi en écran splitté et d'un mode multi local, grands absents du premier opus. Au travers d'un troisième mode inédit, Front du Jardin, servant de hub au joueur, celui-ci pourra lancer ses parties en solo, multi ou en coop, observer les objets récupérés durant l'aventure, mais également d'explorer une ville vivante renfermant quelques secrets bien cachés.  Il est également intéressant de noter que les variantes de plantes et de zombies acquises dans l'opus précédent seront transférées dans Garden Warfare 2, épargnant ainsi à l'ancien joueur une bonne dose de farm.

Prévu dans nos étables pour le 25 février 2016 sur PC, Xbox One et Playstation 4, les abonnés Origins Access et EA Access pourront découvrir le jeu en avant-première pendant une durée limitée, dès le 18 février.
Pendant dix heures, les joueurs pourront apprécier ce shooter stratégique à l'humour décoiffant, et combattre plantes ou zombies dans des décors champêtres. Le studio PopCap précise que « le chronomètre [de cette démo limitée dans le temps] ne tourne que quand le jeu est lancé » et explicite : « pensez à fermer le jeu quand vous avez fini votre partie si vous voulez conserver votre temps de jeu ».

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Plants vs Zombies - Garden Warfare 2 ?

3 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.