The Division en bêta ouverte du 19 au 21 février, avec du nouveau contenu

Ubisoft officialise les dates de la bêta ouverte de The Division, qui se tiendra finalement du 19 au 21 février (et dès le 18 février pour les joueurs Xbox One), avec « une énigmatique toute nouvelle mission »

The Division en bêta ouverte du 19 au 21 février, avec du nouveau contenu

En bref. La rumeur évoquait une phase de bêta ouverte pour The Division à la fin février. Ubisoft confirme et en officialise aujourd'hui les dates : l'ensemble des curieux pourra donc découvrir The Division du 19 au 21 février prochain sur PC et consoles (avec un bonus de 24 heures pour les joueurs Xbox One qui pourront rejoindre les serveurs de tests dès le 18 février prochain).
Et pour se préparer à cette dernière phase de test (un tantinet plus courte que ce que la rumeur laissait entendre), avant la sortie commerciale du shooter le 8 mars prochain, le client de jeu sera proposé en téléchargement dès le 16 février prochain.

Ubisoft se montre par ailleurs peu prolixe sur le contenu de cette bêta ouverte mais précise néanmoins qu'elle « inclura une toute nouvelle mission » et que « chaque participant de cette dernière phase de test recevra une récompense in-game spéciale qui se débloquera à la sortie du jeu ». Avis aux curieux, donc.

Réactions (95)


Que pensez-vous de The Division ?

17 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (29 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Assez bien

26 joliens y jouent, 32 y ont joué.