Zoom sur Kallari, l'assassine de Paragon

Paragon accueillera de nouveau les joueurs sur ses serveurs de test demain samedi à partir de 17h. D'ici là, le jeu d'action dévoile les capacités de Kallari, assassine spécialisée dans le harcèlement et la mise à mort de ses adversaires.

Chaque week-end ou presque, Paragon accueille quelques milliers de joueurs dans le cadre d'un Online Test de quelques heures, permettant de tester une nouvelle composante du jeu d'action d'Epic Games -- le prochain, l'Online Test 6, se tiendra demain samedi 6 février à partir de 17h, heure de Paris, pour éprouver la stabilité du jeu, quelques évolutions d'équilibrage entre les héros mais aussi préparer le lancement des tests sur PlayStation 4 parallèlement à la version PC.
Mais pour les curieux ne participant pas aux tests, Epic lève aussi le voile chaque semaine sur l'un des héros jouables de Paragon, parmi la douzaine disponible actuellement. Et cette semaine, Epic s'intéresse à Kallari, l'une des rares assassines du jeu -- aussi puissante qu'elle est fragile, et réputée difficile à jouer.

Zoom sur Kallari, l'assassine de Paragon

Sans surprise, Kallari s'appuie sur un gameplay très offensif, avec un unique objectif : infliger de lourds dommages physiques en un minimum de temps pour faire un maximum de victimes -- et pour l'y aider, sa compétence passive Stalker révèle les joueurs adverses grièvement blessés (ayant moins de 25% de leur maximum de points de vie), partout sur la carte et l'aptitude est accessible à ses compagnons d'arme. De quoi identifier efficacement ses prochaines cibles.

Pour atteindre l'adversaire, Kallari utilise ses dagues tantôt au corps à corps (son attaque de base, au clic gauche, infligeant des dégâts modérés), tantôt à distance avec sa compétence Blood Dagger (le joueur vise grâce au réticule qui s'active avec la compétence, infligeant des saignements à la victime, qui subit alors des dégâts réguliers pendant quelques secondes).
Pour placer ses coups, Kallari mise notamment sur ses capacités de déplacements : sa compétence Shadow Walk lui permet de basculer dans un autre plan de réalité pour devenir presque invisible aux yeux adverses tout en profitant d'une vitesse de déplacement accrue, alors que Evade (clic droit) lui permet de bondir dans les airs pour échapper à un adversaire (et elle peut réactiver la compétence avant de toucher le sol pour initier un bond supplémentaire dans la foulée).
Sa compétence ultime enfin, Sentence de mort, se veut un savant mélange de l'ensemble de ses capacités : Kallari s'élance à grande vitesse (au sol ou dans les airs) et lacère de ses dagues quiconque se trouve sur son chemin pour infliger des dégâts massifs à tout adversaire traversé.

On le comprend, Kallari est un personnage idéal pour harceler l'équipe ennemie (grâce à sa vitesse de déplacements et aux dégâts élevés qu'elle inflige vite), mais particulièrement sensible aux immobilisations adverses du fait de sa fragilité au corps à corps -- son passif lui permettant d'identifier les ennemis blessés en devient d'autant plus important pour cibler les maillons faibles de l'équipe adverse à achever.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Paragon ?

13 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (16 évaluations | 0 critique)
6,9 / 10 - Très prometteur