Mise à jour des fondateurs : le contrôleur client de Crowfall arrive

Les tests de Crowfall se poursuivent et l'équipe de développement esquisse plusieurs de ses projets à courts et moyens termes : optimisation technique, mises à jour de contenu et nouvelles fonctionnalités sont au programme.

Mise à jour des fondateurs : le contrôleur client de Crowfall arrive

Pour ceux qui suivent un peu l'actualité de l'alpha de Crowfall, on se souvient que l'arrivée du « contrôleur client » censé améliorer grandement le temps de réponse du jeu dans sa version actuelle était un sujet prégnant chez les joueurs.
L'équipe de développement nous promet donc son arrivée pour la fin de semaine, en plus de diverses informations concernant la poursuite des tests dans le futur proche et ce qui nous y attend.

Le contrôleur fera donc son apparition dans les tests de cette fin de semaine sur les serveurs :

  • Américains de ce jeudi à 17h jusqu'à 18h30 et 1h30 à 3h du matin ;
  • Européens de ce vendredi de 19h à 21h

Pour suivre le contenu des tests, on peut retrouver une liste des streamers à cette adresse.

Chevalier

En plus du contrôleur client, la première version du système d'entrainement des compétences passives du MMO sera implémentée dans cette version également (la liste était déjà visible dans le jeu, mais non encore fonctionnelle) et le développeur précise que plus d'informations concernant ce mécanisme arriveront très prochainement (dans la nouvelle d'aujourd'hui sur le site officiel, peut-être ?).
Avec les contrôleur client arrive également les première modifications des animations et des changements promis par l'équipe de développement concernant le combat : notamment la possibilité de « strafer » ou de changer l'orientation de la caméra pour fixer la réticule à la vue du personnage et ainsi corriger les quelques bugs qui empêchaient de cibler correctement l'adversaire avec certaines compétences.

Le studio ArtCraft précise également prévoir un système de « trusted trader » (littéralement, des commerçants de confiance), pour tenter de pallier un minimum à la problématique des bots et gold sellers. Un système qui devrait donc permettre aux joueurs d'échanger, dans une certaine mesure, du contenu issu des packs distribués aux contributeurs de la campagne de Crowfall. Plus d'informations sont disponible ici sur le site officiel.

Ranger

Concernant l'avenir des tests, l'équipe de développement prévoit la version 2.0 des tests pour mars prochain, avec l'archétype de ranger et le début des tests des sièges. À plus longs termes, le développeur apporte quelques précisions concernant les phases suivantes, qui devraient intégrer la première version des outils de création des Royaumes Éternels / Campagnes, ainsi que les parcelles et les premiers tests d'une vraie campagne.

Après un mois de janvier maussade où l'arrivée du contrôleur client se faisait attendre suite au report au mois du mars de la version 2.0 des tests, l'avenir s'annonce un peu plus intéressant du côté de l'alpha de Crowfall.

Source : http://www.crowfall.com/en/news/founders-update-client-controller-fix-incoming/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Crowfall ?

32 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (46 évaluations | 0 critique)
7,6 / 10 - Très prometteur