Patch bêta 13 de Paladin : des Ultimes moins fréquents mais plus significatifs

La bêta de Paladins continue d'être régulièrement mise à jour. Avec le dernier patch en date, les compétences Ultimes du MOBA seront plus difficilement utilisables, mais plus puissantes afin qu'elles soient utilisées avec plus de discernement.

En bref. Le bêta-test de Paladins se poursuit et, au gré des commentaires des testeurs, le studio Hi-Rez continue tantôt d'affiner, tantôt d'enrichir le contenu et les mécaniques de son MOBA. Le jeu accueillait récemment son treizième patch dans le cadre de la bêta, que le développeur présente en vidéo.

Patch bêta 13 de Paladin : des Ultimes moins fréquents mais plus significatifs

S'il n'ajoute ni héros, ni cartes, il intègre une cohorte de correctifs et fait surtout sensiblement évoluer la place des compétences Ultimes dans le jeu. Dorénavant, elles seront plus puissantes pour de nombreux héros, mais aussi utilisables moins fréquemment (car les temps de charge augmentent) pour éviter qu'elles ne soient trop spammées par les joueurs.

« Nous avons ralenti la vitesse à laquelle vous pouvez charger votre Ultime, mais nous avons augmenté la force de plusieurs des Ultimes actuellement disponibles. Nous voulons que chaque utilisation d'une compétence ultime soit davantage perçue comme un événement marquant, vous permettant de réaliser quelque-chose qui sort de l'ordinaire et que vous ne pouvez pas faire normalement quand vous jouez chaque Champion, et non comme une capacité standard. »

De quoi, donc, rendre les affrontements un tantinet plus stratégique et de faire en sorte que chaque Champion ait pleinement son rôle à jouer au sein d'une équipe.
Par ailleurs et pour mieux accueillir les nouveaux joueurs, on note également que la bêta de Paladins intègre dorénavant un bref tutoriel vidéo expliquant le fonctionnement du système de cartes du jeu -- la façon de les acquérir, de les confectionner via l'artisanat, de les looter ou encore de les répartir dans un deck cohérent.
Pour les curieux, les inscriptions à la bêta de Paladins restent ouvertes sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Paladins: Champions of the Realm ?

11 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
6,7 / 10 - Très prometteur

2 joliens y jouent, 2 y ont joué.