L'explosive Beckett débarque dans Gigantic

Alors que la bêta de Gigantic est maintenant accessible en permanence, le MOBA de Motiga intègre un nouveau personnage jouable, la pilote Beckett. Spécialisée dans le maniement des armes à feu, elle reste à bonne distance de l'adversaire.

En bref. Le week-end dernier, Motiga rouvrait les serveurs de test de Gigantic (en permanence et non plus à horaires fixes) pour dévoiler la dernière mouture de son MOBA -- la bêta intègre de nouvelles fonctionnalités, mais aussi un nouveau personnage jouable, l'explosive Beckett.

L'explosive Beckett débarque dans Gigantic

Pilote spécialisée dans le maniement des armes à feu, Beckett est présentée comme une tactical shooter armée jusqu'aux dents : elle peut cibler un adversaire précis avec ses pistolets (pour peu qu'elle ait des munitions), ravager une zone entière avec une grenade explosive (qu'elle lance de loin ou peut faire rebondir contre les murs, voire améliorer en en faisant des grenades dégageant un gaz toxique), mais aussi utiliser un lance-rocket à longue portée.
À l'évidence plus à l'aise quand elle reste loin de ses adversaires, Beckett dispose aussi d'une grande mobilité, notamment grâce à son jet-pack lui permettant de prendre la hauteur tout en arrosant ses cibles restées au sol... alors que son compétence ultime lui permet de larguer un missile depuis les airs.
Pour apprécier son gameplay un peu plus concrètement, Beckett est d'ores et déjà disponible parmi les personnages jouables de la bêta de Gigantic.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gigantic ?

3 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant