Grab Bag de la semaine.
| Statut | Disponible |
|---|---|
| Date de sortie | 21 janvier 2002 |
| Genre | Jeu de rôle, fantastique, médiéval |
| Abonnement | 13,00 € / mois |
| Classific. PEGI |
|
- Plus d'infos : Dark Age of Camelot sur MMOpédia
Que pensez-vous de ce jeu ?
8,36 / 10
-
Très bien
Vous devez posséder un compte JeuxOnLine et être identifié pour noter ce jeu.
Qui joue à ce jeu ?
Mots-clefs de Dark Age of Camelot
Dernières actualités de Dark Age of Camelot 
- Mythic offre la farce et le dindon pour ce Week End (24/11/11)
- DAoC fait peau neuve : une nouvelle vision de la progression (30/10/11)
- 10 ans, 10 morceaux, 1 chef d'oeuvre : DAoC (11/10/11)
- Les 10 ans de DAOC : Dernier morceau de l'oeuvre d'art (9/10/11)
- 1.110 (7/10/11)
- Les 10 ans de DAOC : Dixième morceau de l'oeuvre d'art (6/10/11)
- Testez votre connexion au jeu sur Pendragon (4/10/11)
- Les 10 ans de DAOC : Neuvième morceau de l'oeuvre d'art (3/10/11)
- Les 10 ans de DAOC : Huitième morceau de l'oeuvre d'art (2/10/11)
- Les 10 ans de DAOC : Septième morceau de l'oeuvre d'art (29/09/11)
Cette information provient de notre site Dark Age of Camelot
Comme tous les Vendredis, Sanya Thomas nous présente le Grab Bag de la semaine.
Au menu, un conseil de sécurité, quelques explications sur le fonctionnement des buffs, ainsi que d'autres informations que je vous laisse découvrir.
Au menu, un conseil de sécurité, quelques explications sur le fonctionnement des buffs, ainsi que d'autres informations que je vous laisse découvrir.
- Des faux emails :
Mythic ( ou GOA ) ne demandera jamais vos logins/password, donc, si vous recevez un email provenant de l'un des exploitants, vous demandant de les fournir, ne répondez pas, c'est inutile.
- Catacombs sortira en magasin ( pour les clients des serveurs Mythic ) en Décembre. Ce sera donc une extension payante.
La nouvelle extension gratuite sera dévoilée peu après le nouvel an.Pas de version téléchargeable. Les accords avec le distributeur ne permet pas à Mythic de le faire. Toutefois, si cette situation vient à changer, tout le monde sera tenu au courant.
- Pour faire un transfert de personnage, il faut qu'il n'existe aucun personnage sur le serveur sur lequel vous désirez faire le transfert, et non pas, comme l'indique l'aide en jeu, un compte totalement vierge sur tous les serveurs.
- Une description exhaustive de tous les Secrets des Anciens sera disponible la semaine prochaine sur le Herald.
- Le buff d'acuité ne fonctionne que sur les mages porteurs de tissus ( et donc les Faucheurs par extension ).
C'est un choix de conception.
Vos réactions
|
sikismek
|
Le 9/10/2004 à 16:31:06
Merci pour la traduction.C'est surprenant de voir qu'au bout de 3 ans Mythic doive encore répéter les même conseils. Et Catacombs est presque déjà là.
|
|
Sinath
|
Le 9/10/2004 à 16:31:42
Delou Hilys > Diffamation, on évite s'il vous plait.
|
|
Max-x
|
Le 9/10/2004 à 16:31:53
J'ai hate, l'héretic me botte bien !!
|
|
Yuyu
|
Le 9/10/2004 à 16:34:20
Citation de Aratorn :C'est mis en place sans restriction maintenant ? On peut s'amuser a se PL rp sur un gros serveur, puis se sauver sur un tit serveur pour faire masse 8 vs 8 ?
|
|
sikismek
|
Le 9/10/2004 à 16:42:58
Citation de Yuyu :A mon avis tu as mal interprété. Ce qui est dit dans le grag bag : Avec ton compte 1 tu as un personnage sur le serveur X, tu peux le transférer sur un compte 2 à condition que ce dernier n'est pas déjà de personnage sur le serveur X. La version précédente qui était corrigée ici était : il faut que le compte 2 soit absolument vide, c'est à dire pas de personnage sur les serveurs X, Y etc. Donc il n'est pas dit que tu peux transférer d'un serveur à un autre ( ceci dit, ça fait un moment que je m'intéresse plus à DAoC donc j'ai pu louper une information plus ancienne )
|



18
)