L'Epic 9.3 de Rappelz sera déployé le 2 février

Malgré ses huit ans d'âge (ce n'est plus si fréquent), Rappelz continue d'être imperturbablement mis à jour : la troisième partie de son Epic IX, ouvrant notamment les portes d'un nouveau donjon de haut niveau, sera déployée début février.

L'Epic 9.3 de Rappelz sera déployé le 2 février

En bref. Lancé il y a plus de huit ans en version localisée, avec son univers dark fantasy, ses mécaniques PvP et surtout la possibilité de capturer des monstres pour les faire combattre à ses côtés, Rappelz a été le premier MMO free-to-play de bon nombre de joueurs francophones (les premiers personnages à atteindre le niveau maximum l'ont été sur le serveur francophone, bien avant les joueurs américains). Imperturbable malgré son grand âge, le MMO continue d'enchainer les mises à jour majeures plus ou moins régulièrement (à raison de deux par ans environ) et le 2 février prochain, Rappelz accueillera donc la troisième partie de son Epic IX.

Pour renouveler le contenu de haut niveau du MMO, l'extension promet notamment un donjon inédit, les Anciennes Ruines (abritant, nous dit-on, un « mystérieux boss de fin »), accessible après avoir réalisé une série de quêtes. Et pour ne pas dévaluer pour autant les anciens donjons, le développeur y ajoute « des piliers magiques proposant de nouveaux défis » et permettant « d'acquérir des runes spéciales » à collectionner et décuplant la puissance du personnage dès lors que toutes les runes d'un set seront réunies.
Pour les curieux (ou les nostalgiques), Rappelz est toujours distribué en free-to-play et peut être téléchargé sur le site officiel.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Rappelz ?

287 aiment, 80 pas.
Note moyenne : (416 évaluations | 58 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Rappelz
(314 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

521 joliens y jouent, 1657 y ont joué.