H1Z1 esquisse ses zombies hurleurs

Début février, H1Z1 devrait intégrer une nouvelle forme de zombie, le zombie hurleur, dépourvu de mâchoire (ne pouvant donc pas mordre) mais poussant des cris stridents attirant ses congénères.

H1Z1 esquisse ses zombies hurleurs

En bref. Pour renouveler l'expérience de jeu de H1Z1, les équipes du studio Daybreak Games imaginent une nouvelle forme de zombies, le « zombie hurleur », dépourvu de mâchoire et ne pouvant donc pas mordre les survivants mais dont les cris stridents rameutent l'engeance alentour. On comprend donc qu'il est sans doute préférable de les éviter -- ou de tenter de les utiliser à son profit contre d'autres survivants par exemple.

S'ils doivent faire leur apparition sur les serveurs de test « début février », le développeur en esquisse d'ores et déjà leur apparence (inspirée de vieilles photos prises dans des hôpitaux psychiatrique, notamment) et les principales animations en vidéo. Et d'expliquer qu'elles ont fait l'objet d'une nouvelle méthode de travail.
Dans les films d'horreur classiques, les comédiens incarnant les morts-vivants devaient se mouvoir particulièrement lentement (ils étaient donc filmés au ralenti) et l'image était accélérée à la projection. Le trucage « faussait » la démarche des goules et autres zombies pour renforcer le sentiment de décrépitude. Daybreak a adopté la même méthode avec ses outils d'animations et on découvre le résultat en vidéo.

Ces zombies hurleurs devraient notamment peupler les alentours de l'hôpital de H1Z1 (connu pour être l'un des premiers foyers de la pandémie du virus H1Z1).

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de H1Z1: Just Survive ?

4 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 1 critique)
3,3 / 10 - Mauvais

12 joliens y jouent, 19 y ont joué.